Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Côté Vintage
Un Côté Vintage
Pages
Derniers commentaires
9 août 2012

*** ENCORE DES PETITS PIEDS...

01-DSCF0480

02-Récemment mis à jour104

03-DSCF0470

04-DSCF0469

 

05-DSCF0450

 

06-DSCF0451

 

07-DSCF0452

 

08-DSCF0447

09-DSCF0462

10-DSCF0463

    ... d'autres petits pieds attendent encore! Ce sera pour la semaine prochaine avec de nouvelles étiquettes!

                                         Merci de vos nombreuses visites et de vos gentils mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré ma visite dans ton univers trés sympatique,je craque pour ta couronne.
F
Vos réalisation sont de toutes beauté bravo
T
Super sympas tes petits pieds!<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit. Tinou
S
Tout cela est ravissant ! j'aime beaucoup le petit pied avec son ruban et ses perles. Les étiquettes sont aussi ravissantes. Douce soirée.
P
Merci pour ta visite cela m'a permis de découvrir ton bel univers. J'adore la customisation des tes pieds (enfin des formes) et tes étiquettes !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Visiteurs
Depuis la création 55 011
Publicité
Un Côté Vintage
Newsletter
Archives
Publicité