Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Côté Vintage
Un Côté Vintage
Pages
Derniers commentaires
13 décembre 2012

***** POUR TERMINER L'ANNEE EN BEAUTE …

01-Récemment mis à jour112-001

 

02-Récemment mis à jour116

03-A ENVOYER DE PICASA 13

 

04-DSCF1244

 

05-DSCF1246

 

06-DSCF1243

 

07-DSCF1241

 

08-DSCF1239

 

09-DSCF1231

 

10-DSCF1228

 

11-CLAPPER

                        Ici le lien de "Côté Arcades"  

Merci à vous tous pour votre fidélité!  Vous connaître est un des très beaux cadeaux de la vie!

*****Merci!*****

 

12-lp-3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou pour cette nouvelle année 2015 *** <br /> <br /> Que tes voeux les plus chers se réalisent ***<br /> <br /> Bisous
B
J'aime beaucoup tes créations, tu as un talent fou.
B
Toujours aussi joli dans ton petit nid.
M
Absolument superbe, félicitation, pour les articles qui sont amplement mérités<br /> <br /> A bientôt, Clara
N
coucou Evelyne j'ai été moins présente sur les blogs ces derniers mais j'ai l'impression ne plus recevoir tes news je vais me ré-inscrire au cas où !!! j'ai vu ton interview chez Yoan, FDM c'est vraiment sympa ce qu'il fait déjà avec les interviews on connais un peu plus sur les copinautes, mais aussi avec les astuces et la fabrication de meuble<br /> <br /> J'espère que la neige vous a enfin quittée en Belgique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 55 011
Publicité
Un Côté Vintage
Newsletter
Archives
Publicité