Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Côté Vintage
Un Côté Vintage
Pages
Derniers commentaires
26 septembre 2012

**** LUEUR D'ARGENT****

1-Récemment mis à jour108

 

2-DSCF0715

 

3-DSCF0718

 

4-DSCF0721

5-DSCF0719

 

 

6-DSCF0716

7-26 SEPTEMBRE 2012 FABUTINEUSE ET BOUGIE D4ARGENT

 

8-24 SEPT

 

9-DSCF0717

     Le Tampon à été réalisé entièrement à la main par Fabienne "La Fabutineuse". Elle est Fabuleuse!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très belle balade que je viens de faire chez toi.
F
coucou ma belle,<br /> <br /> ah mon dieu c'est trop beau j'adoooore !!!!!!!!!
L
Comme c'est joli !!...<br /> <br /> Bisous du mercredi .<br /> <br /> La mule garde-fée
C
le tampon est très réussi !!!
O
je sais quelle délicatesse il faut pour travailler ces feuilles fragiles comme des ailes de papillons!<br /> <br /> ☼
Visiteurs
Depuis la création 55 009
Publicité
Un Côté Vintage
Newsletter
Archives
Publicité