Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Côté Vintage
Un Côté Vintage
Pages
Derniers commentaires
21 mai 2012

***TENDRESSE ...à la manière de NAtHALIE POLFLIET...

5-3-accueil3-2-11_600x6004-1-12_600x6001-boite-a-bijoux

En cherchant de jolis tampons dans un tout aussi joli magasin, je découvre ces merveilleuses cartes illustrées , je n'ai pu résister, et vite rentrer cueillir sur internet les infos de cette artiste!

Avec son autorisation, je vous invite à ne surtout pas résister à l'envie de partir à sa découverte ICI .

COPYRIGHT -NATHALIE POLFLIET -INTERDICTION DE REPRODUIRE OU D'UTILISER LES IMAGES A DES FINS PERSONNELLES ET PROFESSIONNELLES SANS ACCORD DE L'AUTEUR.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager avec nous tes belles découvertes!<br /> <br /> Belle journée
1
Bonsoir !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles créations !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée !!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
A
me voilà chez toi <br /> <br /> Quelle tendresse dans ces dessins je vais voir le site<br /> <br /> Un joli magasin de tampon mais où donc<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon poncage<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
C
ps:merci pour ton gentil mot laissé chez moi;) tendres bisous
C
très jolies illustrations impregnées de tendresse, j'adore! merci de nous faire découvrir;) belle journée et de gros bisous.
Visiteurs
Depuis la création 55 014
Publicité
Un Côté Vintage
Newsletter
Archives
Publicité