Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Côté Vintage
Un Côté Vintage
Pages
Derniers commentaires
19 juin 2012

*** COMMENCONS ...

1-DSC03156

 

  1.  

2-DSC03157

  1. 3-DSC03158

    4-DSC03160

     

    5-DSC03170

    6-DSC03175

    7-DSC03176

8-DSC03177

9-DSC03180

PETIT RAPPEL: S'inscrire a mes "news"  en cochant "MESSAGE"! Je ne laisse que des Messages!

                      Je supprime d'office les "ANONYMES"! Avoir un blog ou un site, c'est partager et aimer savoir avec qui nous avons le plaisir de partager! Merci pour tous vos petits coms,vos mails,vos visites! 

Mes étiquettes sont disponibles dans mon "Album Boutique"

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de passer un moment chez toi, j'adore tout ce que tu fais...<br /> <br /> Douce soirée
C
bon là on est encore dedans ( exam ) mais tu as raison passons à autre chose !! lol!!<br /> <br /> .... pensons aux vacances .....bientôt....<br /> <br /> ... et regardons tes sublimes étiquettes !! que j'adore bien entendu !! pff!! <br /> <br /> Et hop une nouvelle malade de la "tamponite aigüe" !!bienvenue au club !!lol!! mais pour notre plus grand plaisir !! <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bisoux
P
Je découvre ton blog seulement maintenant et c'est une pure merveille ! De belles mises en scène, un univers comme je les aime ! Alors à bientôt ! Bises.<br /> <br /> Sylvie S.
C
ohhh très chouette ce post!!! jolies étiquettes^^<br /> <br /> Beezoooo
S
C'est en effet le programme de ce mois de juin ! Elles sont ravissantes tes étiquettes. Douce soirée.
Visiteurs
Depuis la création 55 011
Publicité
Un Côté Vintage
Newsletter
Archives
Publicité