Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Côté Vintage
Un Côté Vintage
Pages
Derniers commentaires
27 avril 2012

***Je voulais partager ...

avec vous le plaisir de notre premier arrivage de muguet

800 brins emballés précieusement pour être vendu ce w-end

et ce n'est pas du lilas (adorable Sonia de chez Côté Arcades !) 

pour vous souhaiter un excellent w end  de Ier mai à vous toutes

et vous remercier de vos messages, de vos passages, et pour plusieurs d'entre vous (qui se reconnaîtrons)de

votre fidélité depuis mes premiers pas voilà bientôt 8 mois déjà ! J'espère n'avoir jamais oublié personne 

dans mes remerciements !!  Mélanie de " M comme ce que  j M " je ne t'ai pas oubliée...je cherche!!!

Merci,merci,merci de tout coeur !!!!!!pour tous vos gentils messages!!! Evelyne

1-DSC02866

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle présentation pour ce post qui est rempli de belles choses !!! coup de coeur pour ton panier habillé par tes soins !! <br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
T
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog plein de nostalgie<br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Talou
C
Adorable ! <br /> <br /> Et je sens le muguet d'ici. :)<br /> <br /> Sinon, "dracher", je ne sais pas ce que c'est ? temps pourri ou soleil ?<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui nous avons un temps magnifique, je vais courir à la brocante, je crois avoir vu de chouettes choses dans la vitrine.
N
Hummm!!!!!ça sent bon!!!!!!Merci pour tout ce bonheur!!!!!!Nana
G
Merci à vous. Martine
Visiteurs
Depuis la création 55 009
Publicité
Un Côté Vintage
Newsletter
Archives
Publicité