Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Côté Vintage
Un Côté Vintage
Pages
Derniers commentaires
5 février 2012

"MA PETITE BOUTIQUE"

                                                                                                                       Quelques objets de récup' se trouvent  dans le nouvel album

"Ma Petite Boutique" .

De façon à faire un peu de place chez moi! Contactez moi pour tous renseignements , mesures, photos etc...Je me ferai un plaisir de vous renseigner ! Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et tous !DSC01305-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette blog , j'adore le coté " vintage -indus "...belle soirée ...
C
Très joli ce tableau pour faire ses devoirs.<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 55 011
Publicité
Un Côté Vintage
Newsletter
Archives
Publicité